NPS score 82!

Enquête NPS

Satisfaction exceptionnelle des 20% de clients au top !

Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer que nous avons atteint un impressionnant Net Promoter Score (NPS) de 82, alors que la moyenne dans le secteur de la construction n’est que de 30. Ce score exceptionnellement élevé montre que nos clients sont non seulement satisfaits, mais aussi qu’ils nous recommandent activement à d’autres. Il confirme que notre engagement en faveur de la qualité, de la fiabilité et de l’orientation client fait vraiment la différence.

Nous remercions nos clients pour leur confiance et leur soutien, et nous restons déterminés à dépasser les attentes chaque jour et à renforcer notre position de spécialiste des grues de construction. Ce résultat est une grande motivation pour continuer sur cette lancée!

Walk the talk

Nous faisons ce que nous disons et nous respectons toujours les accords conclus, quelles que soient les circonstances.

Personnel qualifié

Nos collaborateurs sont de véritables professionnels qui possèdent des dizaines d'années d'expérience. Nos clients l'apprécient également.

Service exceptionnel

Nous sommes surtout connus pour notre service. Nous offrons le service le plus rapide et le meilleur du marché, nous réalisons tout avec l'équipement le plus récent, ce qui fait la différence pour votre projet.

Recherches professionnelles et étayées

L’enquête NPS a été menée par Proactify, basé à Hasselt, et s’est concentrée sur le top 20% de nos clients. Par le biais d’entretiens structurés et d’analyses approfondies, Proactify a recueilli des informations précieuses sur la satisfaction et la fidélité de nos clients les plus stratégiques.

Ce processus de recherche minutieux nous a permis d’obtenir une image claire de la manière dont nos services sont perçus et des domaines dans lesquels nous pouvons encore nous améliorer.

Les résultats soulignent non seulement la solidité de nos relations avec nos clients clés, mais fournissent également une base solide pour optimiser nos relations avec les clients et renforcer notre position sur le marché.

“En général, un NPS supérieur à 50 est considéré comme excellent. Le NPS moyen dans le secteur de la construction est de 30…”

Qu'est-ce que c'est exactement, un tel score NPS ?

Le NPS est un outil de référence pour la satisfaction des clients. Le NPS est basé sur une courte enquête et donne une image de la fidélité des clients. L’enquête mesure la mesure dans laquelle les clients interrogés sont prêts à recommander une entreprise particulière à leurs amis ou connaissances.

Contrairement aux critères de référence tels que le score de satisfaction de la clientèle, le NPS donne une idée de l’image globale qu’un client a d’une marque donnée. Il ne s’agit donc pas d’interactions ou d’achats spécifiques.

En outre, le Net Promoter Score est un critère de référence standard utilisé par les entreprises du monde entier. Il s’agit donc d’une excellente méthode pour mesurer les performances de votre entreprise par rapport à la concurrence.

(source : Salesforce)